Accueil > Tourisme & navigation > Location bateau : visiter Marseille par la mer

Location bateau : visiter Marseille par la mer

Et si vous vous lanciez cette fois ci dans la visite de la ville par la mer ? Une location de bateau chez Escapade Marseillaise permet de faire du tourisme autrement.

Visiter Marseille par la mer au départ de Port Servaux vous assure de voir ou revoir l'Estaque, ce magnifique quartier resté encore dans son jus : traditionnel, calme et convivial !


Visite Mucem par la mer : location de bateau


Escapade Marseillaise vous proposera ensuite d'admirer l'ile du Frioul en longeant (d'assez loin quand même) le port autonome, pour arriver au Pharo pour faire une visite du Mucem par la mer. Ce sera l'occasion d'admirer le Fort St Jean pour bien sûr vous jetez dans le Vieux Port et en prendre plein la vue !

Quel magnifique port !

Une fois la visite du Vieux Port par la mer terminée, vous pourrez vous rendre au Vallon des Auffes, pour là aussi profiter d'une vue et d'un calme fantastique : la visite y est tout aussi jolie, le quartier est là encore dans le vrai...


Visiter les Calanques en bateau ?


Ensuite, il faudra faire un choix ! Allez visiter les Calanques ou longer la corniche jusqu'à la Pointe Rouge pour véritablement revoir son Cercle des Nageurs, les Catalans, l'Ile Degaby, Malmousque etc...

Escapade Marseillaise est votre meilleur allié pour un programme parfait de visite de Marseille au départ de Port Servaux ou du Vieux Port. N'hésitez pas à découvrir tous nos bateaux à louer, avec ou sans skipper, du bateau sans permis aux vedettes et yachts !
En véritable marseillais, nous nous ferons une joie de partager avec vous tous les coins à voir par la mer avec une location de bateau.

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires

Moyens de paiement